La bombe dans le ciel du Foot-ball haïtien : un ancien responsable du Centre-FIFA Goal confirme que Yves Jean-Bart dit Dadou a violé et abusé des jeunes filles dans le Ranch de la Croix-des-Bouquets, selon une publication de Romain Molina en date du 07 août 2020.
<< L’ancien responsable du centre FIFA-Goal de la Croix-des-Bouquets confirme les abus sexuels du président de la fédération haïtienne >>, peut-on lire dans cette publication de Romain Molina.
Plus loin, le Journaliste Français, Romain Molina, précise dans la publication que “c’est une femme, Nella Joseph, qui était sa première complice. Employée du centre, c’est elle qui allait corrompre les jeunes filles, bien souvent mineures, en leur disant d’aller chez “le docteur” sinon elles se retrouveraient à la rue… .” La publication termine ainsi : la lutte continue, et d’autres noms tomberont bientôt… .
Notons que le Président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) Yves Jean-Bart suspendu par la FIFA pour 90 jours est accusé d’avoir violé et abusé sexuellement de jeunes footballeuses du Centre Technique National de la Croix-des-Bouquets. Le journaliste français avait également révélé que Yves Jean-Bart faisait pression et menacait les familles de certaines victimes.
Jacky M. Fontaine
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419
©️ Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2020