Tôt ce samedi 9 juillet, des coups de feu ont été entendus au niveau de Delmas 30. Une situation due à des échanges de tirs entre des agents de la police nationale et des présumés kidnappeurs pris sur le fait.
Lors de ces échanges de tirs, l’un des présumés malfrats serait tombé sous les balles des agents de la police nationale.
Depuis ce matin, des vidéos et photos d’un corps gisant dans une mare de sang près d’un fusil d’assaut circulent sur les réseaux sociaux. Selon plusieurs sources concordantes, il s’agirait d’un présumé kidnappeur stoppé par des agents de la police nationale d’Haïti.
Pris en flagrant délit par les forces de l’ordre dans une tentative d’enlèvement, il faisait partie d’un groupe de bandits qui ont eu le temps de prendre la fuite selon les témoignages.
Le présumé kidnappeur abattu était armé d’un fusil d’assaut et se trouvait à bord d’un Pick-up Mazda de couleur blanche immatriculé :AA 66835.
La police continue ses recherches au niveau de la zone pour essayer d’appréhender les complices présumés de l’individu abattu. La police dans sa lutte pour rétablir la sécurité continue les opérations en vue de contrecarrer les fauteurs de troubles.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022