Trois individus à Motocyclette ont ouvert le feu à Carrefour Péligre, Mirebalais, sur Jérémie Gold Smith, un Chauffeur de motocyclette pendant qu’ils s’apprêtaient à braquer une personne revenant de la banque, ce mercredi 14 novembre 2018.
Agé de 29 ans, Jérémie Gold Smith qui avait été accompagné d’un passager transportant un sac de charbon, a rendu l’âme à l’Hôpital Universitaire de Mirebalais.
Les trois individus qui ont effectué le forfait ont été poursuivis par d’autres motards de la zone. Deux d’entre eux ont été interpellés et tués par la population dans la localité de Platon Bois d’Homme, non loin du Centre-ville de Mirebalais.
Quelques heures plus tard le troisième individu très recherché, a été retrouvé et la population en l’a brûlé à Route Neuf, dans le Centre-Ville de Mirebalais, Bas Plateau Central.
“La Police n’a pas intervenu quand les bandits ont tiré sur les gens. Nous nous sommes remis à la justice populaire. La Police et la Mairie peuvent continuer à se remettre sous silence” , a soutenu les membres de la population.
Rappelons qu’un cas pareil s’est déjà produit à Mirebalais, où un motard a été tué et trois hommes abattus.
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2018