Tabarre, le 2 octobre 2018._ Yves Léonard a sévèrement tabassé sa conjointe, Nice Simon actuelle mairesse principale de la commune de Tabarre. Les premiers clichés de la Mairesse avec coups et blessures corporels ont été apparus sur divers réseaux sociaux, dans la soirée du 2 octobre 2018.
Des sources combinées font état d’une situation habituelle que vit la Mairesse depuis des jours. Plus connue sur son nom d’actrice de cinéma Anne, le numéro un de Tabarre a copieusement gardé en secret ces violences. « Celle-ci est la quatrième fois où Monsieur Yves Léonard a agressé Nice Simon », nous confie une tabarroise requérant l’anonymat.
Par ailleurs, Le nom de Yves Léonard a fait la une des médias de la capitale ces derniers temps. Dans un premier temps, il a été mis en cause par les maires assesseurs de Tabarre pour malversations et gestions non catholiques de ladite Mairie. De plus, lors de l’expropriation manu militari des riverains de Pélerin voisins du Président de la République, Jovenel Moise, il a été reconnu comme l’un des fers de lance de ce mouvement réputé hors normes.
Malgré ces clichés plus d’un restent sceptique quant au dépôt formel d’une plainte par la Mairesse de Tabarre contre son conjoint.
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2018