Les cas de viols sur mineures continuent à croître dans le département de la Grand-Anse. Après le récent dossier du vice-délégué de Beaumont, Mezga Chaumette qui est jusqu’à présent recherché par la police, Maître Jean Renel Sénatus signale un cas du même genre à Moron.
Dans la Commune de Moron, un inspecteur de police aurait aussi violé une mineure. Selon le président de la commission justice du sénat, Jean Renel Sénatus, la mineure était sur le point de conduire le policier vers une boutique dont il ignorait le chemin. Au cours de route, il s’est laissé emporter jusqu’à agresser l’adolescente.
En revanche, Maître Sénatus informe qu’il se met lui et son équipe, à la disposition des victimes de viols de la Grand-Anse, de nature à les aider à trouver justice et réparation. Il souligne que les concernés n’auront à dépenser pas même une gourde pour le service de son cabinet qui accompagnera les parents et les victimes du début jusqu’à la fin du processus.
Le sénateur en a profité pour demander à la justice et la police de Beaumont de faire de leur mieux pour protéger la famille de la jeune fille violée qui, selon lui, reçoit des menaces de la part des partisans du vice-délégué soupçonné.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021
Suivez-nous sur les réseau sociaux
Facebook: https://www.facebook.com/maghaiti
YouTube: https://www.youtube.com/user/frangy84
Twitter: https://twitter.com/maghaiti
Instagram: https://www.instagram.com/maghaiti/
Linkedin: https://ht.linkedin.com/company/maghaiti-groupe