Blondedy Ferdinand a annoncé sa rupture avec son mari Yves Jean Louis ce matin, dans une note qu’elle a publié sur son compte instagram et qu’elle a adressée à se fans.
En effet depuis un bon moment, il était question d’une possible séparation entre le couple. La vie privée de l’interprète de “Se pou ou” suscitait beaucoup d’interrogations. Déjà avec son rapprochement avec le chanteur D-Perfect, qui allumait les esprits. Toutefois, connaissant son succès et son goût plutôt prononcé pour le buzz, la rumeurs n’a pas pu être confirmée et le mystère planait.
Cependant, ce 1er Decembre, la nouvelle s’est avérée par l’artiste elle-même. Son couple n’est plus. Nous ignorons encore la raison de cette rupture mais une chose est claire, c’est la fin de l’aventure avec son mari yves Jean Louis, père de ses deux enfants. Une épreuve que l’artiste avoue être particulièrement difficile à vivre.
Cette nouvelle a soulevé une vague de message de soutient et de réconfort des nombreux fans de l’actrice.
Même si la chanteuse fait son deuil de la rupture de son mariage, il est certain que ses fans la soutiennent et espèrent avec impatience le 5 décembre prochain car apparemment, il y aura quelques choses de nouveau de Blondedy.
Carlens Laguerre
Nicolas St Louis
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2020