Le Sénateur du Nord-Ouest, Kédlaire Augustin fait l’objet de dénonciations pour avoir détourné des chèques, a appris notre rédaction.
Entre 2017 et 2020, environ quatre (4) millions de gourdes décaissés sous le nom de Bérotie Lucas, ex secrétaire et coordonnatrice du bureau de l’élu du Nord-Ouest au grand corps ont été détournés et empochés par l’honorable Sénateur, a fait savoir la concernée.
Intervenant dans divers shows radiophonique dans le courant de la première semaine du mois d’août 2020, Bérotie Lucas avoue que l’argent devant servir au paiement des membres du bureau du Sénateur ont été déposés mensuellement sur les comptes privés domiciliant dans des banques commerciales de la place.
À en croire Bérotie Lucas, le Sénateur Kedlaire Augustin disposant de ces sommes faramineuses en vue de la construction de deux (2) grosses maisons dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.
Jusqu’à la rédaction de cet article, le juriste Kedlaire Augustin obseve un silence radio par rapport à ces dénonciations attentatoires à son encontre faites par Bérotie Lucas.
Signalons que le Sénateur Kedlaire Augustin avait été mêlée dans un scandale de kidnapping qui, jusqu’à présent, continue de défrayer la chronique.
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419
©️ Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2020