Mario Antonio Palacios Palacios, l’un des présumés assassins du président Jovenel Moïse a été a arrêté par interpole le lundi 3 janvier 2022 au Panama.
Après son arrestation au Panama, le dénommé Mario Antonio Palacios palacios a été transféré aux Etats-Unis pour les suites légales sous la demande du bureau fédéral de l’investigation(FBI).
A noter que le présumé assassin a été arrêté par les autorités policières en Jamaïque en octobre 2021 et n’a pas pu être extradé en Haïti parce que les autorités haïtiennes n’ont pas pu fournir suffisamment de preuve pendant les 3 trois derniers mois, pour son implication présumée dans l’assassinat du président Jovenel Moïse.
Le gouvernement de facto est réputé pour s’attarder sur le dossier relatif à l’assassinat du président Jovenel Moïse. Pas plus tard que le mois de décembre 2021, Joverlein Moïse, fils du président assassiné, avait dénoncé publiquement à quel point l’Etat haïtien s’attardait d’envoyer les pièces necéssaires en Turquie pour l’extradition de Samir Handall, un autre présumé assassin de Jovenel Moïse.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021