Le suspect recherché par la police nationale pour le meurtre de la lycéenne Evelyne Sincère a nié toute relation avec la victime dans une intervention sur une station de la capitale ce 3 Novembre 2020.
Le dimanche 1er Novembre, le pays a été fortement secoué par la découverte du cadavre de la jeune Évelyne Sincère séquestrée, torturée avant d’être sauvagement tuée par ses ravisseurs. Selon la sœur de la victime, Evelyne se serait rendue chez son ami, Obed Joseph sous les insistances de ce dernier. Elle n’aurait plus donnée signe de vie jusqu’à la confirmation de son enlèvement.
Après deux jours de silence, le principal suspect dans l’enlèvement et le meurtre de Evelyne Sincère s’est finalement manifesté. Toujours en cavale, le jeune homme a clamé son innocence et a nié toute implication dans cette affaire.
Depuis le drame, des photos du principal suspect circulent sur tous les réseaux sociaux et notamment certaines montrant ses échanges avec la victime. Ces clichés sont depuis effacés sur le compte du jeune homme.
Obed Joseph a précisé dans l’interview qu’il était victime de ses origines. Il s’est dit choqué parce qui s’est passé et a annoncé que sa famille et lui allaient prendre une décision sous peu pour mettre un terme à cette histoire.
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2020