L’association professionnelle des banques(APB) annonce ce vendredi 5 novembre la réduction de l’horaire de disponibilité de leurs différents points de service à la clientèle à cause de la rareté des produits pétroliers que connaît le pays.
Contrairement à l’horaire habituel, À partir du lundi 8 novembre, les guichets des banques seront ouverts à la clientèle les lundi, mercredi et vendredi de chaque semaine à partir de 8h : 30 AM pour 2h PM, selon la note de l’APB.
Les informations disponibles révèlent que cette rareté de carburant qui paralyse les activités quotidiennes est due en grande partie à cause de l’insécurité grandissante qui affecte de plus en plus le pays. Cette semaine, les bandits ont saisi au total 8 camion-citernes qui transportaient du carburant.
En effet, lundi dernier, 4 camions qui transportaient du carburant pour le ministère de l’Économie et des Finances ont été saisies et jeudi dernier, quatre (4) autres à Martissant 7, selon Marc Antoine Deriphonse, le président de l’association nationale des propriétaires de station-service (ANAPROSS).
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021