Le Premier ministre haïtien, Dr Garry Conille, a quitté la capitale, ce vendredi 28 juillet, pour un voyage officiel à Washington, D.C. et New York.
Pour cette mission diplomatique, Gary Conille est accompagné de plusieurs membres de son gouvernement, dont la ministre de l’Économie et des Finances, de la Planification et de la Coopération externe, Madame Marie D.A. Ketleen Florestal, la ministre des Affaires étrangères et des Cultes et des Haïtiens vivant à l’étranger, Madame Dominique Dupuy, ainsi que de son directeur de cabinet, Monsieur Nesmy Manigat.
Selon une note officielle de la Primature, ce déplacement s’inscrit dans le cadre d’importantes rencontres de travail avec des responsables d’institutions financières internationales. La délégation conduite par le Premier ministre effectuera également une visite d’inspection à l’ambassade d’Haïti à Washington.
Durant l’absence de Dr Garry Conille, l’intérim à la Primature sera assuré par le ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Me Carlos Hercule.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2024