Ce vendredi 18 Décembre 2020, 3 personnes sont retrouvées mortes et plusieurs autres inconscientes à l’Hôtel Ti Niche, un des nombreux motels de passe à Delmas 19.
Les autorités dépêchées sur places ont dénombré pas moins de 3 morts et 7 personnes dans un état critique qui ont été transportées d’urgence à l’hôpital.
Selon le médecin qui s’est chargé des victimes, les signes qu’ils présentent s’apparentent à une intoxication d’un gaz dangereux. L’une des victimes, St Clair Joël raconte que c’est aux environs de minuit et une heure du matin qu’il a commencé à se sentir mal. Il dit s’être senti frappé par quelque chose avant de totalement perdre connaissance. Il a aussi ranconté qu’un incident semblable s’est produit dans le passé dans le même motel, sans faire de mort.
Situé au sous sol d’un complexe commercial, plongé dans la pénombre et pas du tout aéré cet espace qui héberge l’hôtel ne semble représenter aucune sécurité pour ses clients. Le propriétaire de l’hôtel est actuellement entre les mains des autorités policières en attendant les tenants de l’enquête.