Le meeting électoral de Donald Trump, qui se tenait ce samedi 13 juillet, a été brutalement interrompu par des tirs, entraînant l’évacuation immédiate de l’ancien président. Quelques heures après cet incident tragique, Trump a pris la parole sur son réseau social, Truth Social, révélant avoir été blessé par balle à l’oreille.
Dans son message, Trump a exprimé son choc face à la violence : «Il est incroyable qu’un tel acte puisse se produire dans notre pays» a écrit l’ancien chef d’État américain.
«Je voudrais remercier le Secret service et toutes les forces de l’ordre pour leur réactivité exceptionnelle», a-t-il ajouté, saluant leur professionnalisme et leur rapidité d’intervention.
L’ancien président n’a pas manqué de présenter ses condoléances à la famille de la victime, une personne qui a tragiquement perdu la vie dans l’attaque.
Cet événement a provoqué une onde de choc à travers le pays, suscitant indignation et soutien sur les réseaux sociaux, avec des réactions fermes de figures politiques de tous horizons condamnant cet acte de violence.
Crédit: AP
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2024