Après avoir initialement annoncé le tragique suicide de son fils aîné le vendredi 14 juin dernier, le journaliste Loucko Désir revient sur ses déclarations et apporte des clarifications.
Trois jours après avoir déclaré en direct lors de l’émission «Matin débat» que son fils Stéphane Luckner Désir s’était suicidé, Luckner Désir, dit Loucko, remet en question les faits.
Selon ses propos, son fils ne serait pas capable de se suicider en raison de problèmes de dépression, mais serait plutôt porté disparu. En revisitant les circonstances, Loucko est convaincu que le corps découvert près des voies ferrées ne correspond pas à celui de son fils Stéphane.
Pour lui, son fils n’aurait aucune raison de mettre fin à ses jours, étant très proche de sa famille. Éprouvé par la situation, Loucko Désir est persuadé qu’il y a des éléments troubles dans cette affaire. «Un média étranger a rapporté que mon fils est décédé à 21 heures, cependant, j’ai constaté qu’il était connecté sur WhatsApp à 5 heures 33 le lendemain matin, c’est-à-dire le vendredi matin», a déclaré l’animateur.
Par conséquent, le journaliste haïtien affirme attendre les résultats de l’enquête qui seront disponibles le vendredi suivant, espérant que les analyses ADN ne confirmeront pas l’identité de son fils.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2024