Site icon Mag Haiti

Michelle Obama lance une émission culinaire pour enfants

L’ancienne première dame des États-unis d’Amérique a annoncé ce 9 février 2021 qu’elle lancera au printemps prochain une émission de cuisine sur Netflix pour encourager les enfants à manger sainement.

Waffles et Mochi sont les deux marionnettes qui seront en vedettes au cours de cette émission culinaire désignée aux enfants. Michelle à travers cette émission veut montrer son engagement à éduquer la nation sur les mérites de manger sainement. Cette émission entre dans une campagne visant à lutter contre l’obésité infantile.

Michelle Obama a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, expliquant que l’émission sera ”Sur la bonne nourriture ”, la découvrir, la cuisiner et bien sûr la manger. Tandis que Waffles et Mochi s’adresseront aux enfants, l’ancienne première dame a informé qu’il y aura aussi des conseils pour les adultes. L’émission fera ses débuts le 16 mars prochain.

A noter que Waffles et Mochi sont les noms que portent l’émission et les deux marionnettes vedettes.
Les enfants vont pouvoir s’amuser tout en apprenant comment faire la cuisine et feront la connaissance à de nouvelles recettes saines. Quant aux adultes, eux aussi pourront se régaler tout en trouvant quelques judicieux conseils sur la bonne cuisine.

© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021

Baby-Lovely Demeille

Comments

commentaires

Skip to toolbar