La branche radicale de l’opposition à Jovenel Moïse annonce une grande Journée de mobilisation dans diverses communes du pays pour le 29 mars 2019, a appris MagHaïti.
29 mars 2019 ramènera les 32 ans de la constitution haïtienne. Celle-ci a été, rappelons-le, amendée en 2011. Cette date est considérée comme historique par les leaders de l’opposition pour ranimer le flambeau de la mobilisation en vue d’évincer Jovenel Moïse du pouvoir.
Vers la relance de cette mobilisation pour le 29 Mars 2019, le Secteur Démocratique et Populaire, selon Me André Michel, a rencontré ce samedi 23 Mars 2019 les principaux lieutenants de la zone métropolitaine en vue de préparer la relance de la mobilisation.
Obtenir la démission de Jovenel Moïse, la réalisation du procès Pétrocaribe et l’organisation de la conférence nationale haïtienne souveraine pour faire émerger un nouveau projet de société dans l’intérêt de toutes les couches sociales tels sont les objectifs poursuivis par la plateforme politique, le Secteur Démocratique et Populaire.
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019