Alors que les Républicains font tout pour déranger la communauté haïtienne, le rappeur américain d’origine haïtienne, Kodak Black, prend la contrepartie. En effet, connu pour être un fervent supporter de Donald Trump, l’artiste n’a pas ménagé ses mots lors d’un concert à la Nationwide Arena de Columbus (Ohio).
«Mec, je ne vais pas mentir, mon pote, je suis un putain de partisan de Trump. Mais je n’ai jamais vu de Haïtien manger un chat, mon pote. Quand vous me montrerez un Haïtien en train de manger un chat, alors vous pourrez dire cette m*rde», a-t-il déclaré en présence de Donald Trump, qui lui-même s’était adressé au public.
Parallèlement, le candidat républicain n’a pas hésité une fois de plus à exprimer sa haine envers les immigrants haïtiens, qui, selon lui, ont envahi Springfield et détruit son pays.
Toutefois, malgré la position de Kodak Black, de son vrai nom Bill Kahan Kapri, il a annoncé qu’il visiterait la ville de Springfield pour vérifier les rumeurs sur la communauté haïtienne.
Il faut souligner que ce dernier avait été gracié par l’ancien président des États-Unis en 2020, après avoir été condamné à 46 mois de prison pour falsification de documents en vue d’acheter des armes à Miami.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2024