Depuis une semaine, le président du Conseil de transition Edgard Leblanc n’a pas mis les pieds à son bureau. Selon Romanes Samedi, présentateur de l’émission « Boustè » sur Radio Mega, cette absence prolongée serait due à une découverte mystérieuse de nature surnaturelle.
Il a été rapporté que le président-conseiller Lebanc aurait fait une découverte troublante sur son fauteuil : un dessin d’un annolis tracé avec de la poudre. Ce symbole est largement reconnu dans la sorcellerie haïtienne, une pratique enracinée dans les croyances et traditions locales.
Confronté à cette trouvaille inquiétante, Lebanc aurait pris la décision radicale de ne plus se rendre à son bureau, craignant les implications mystiques de ce signe mystérieux.
Les autorités ont pris cet incident très au sérieux. Romanes Samedi a affirmé que la Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ) a lancé une enquête immédiate pour élucider cette affaire troublante. Les ménagères, ont été interrogées afin de déterminer comment et par qui ce dessin a été tracé avec de la poudre sur le fauteuil présidentiel.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2024