Endeuillé après le décès subite de leur dossard 10 Johnley Alexandre, l’association sportive de Lascahobas ne s’en remet toujours pas. En mémoire du départ pour l’au-delà de celui qu’elle considère comme un grand talent et un titulaire indiscutable, le maillot floqué dossard 10 sera retiré pendant un bon moment en signe de reconnaissance au talent indiscutable.
Le jeudi 3 septembre 2020, le ciel lascahobassien était noir, une grande stupéfaction sévissait toute la commune. Le club devint orphelin de l’un de ses meilleurs talents. Johnley Alexandre est passé de vie à trépas. Dans un communiqué publié par son responsable de communication, Jean Anderson Brevil, le club immortalise le joueur parti trop tôt par un geste mémorable.
“ Le numéro 10 que portait notre regretté mémoire Johnley Alexandre sera retiré pendant quelques temps. L’association Sportive de Lascahobas n’oubliera jamais le travail de ce grand talent.” peut-on lire dans ce communiqué publié par Mr Brevil.
Une équipe toujours effondrée moralement
“Jusqu’à présent, l’équipe n’est pas au beau fixe moralement. On a demandé le report de notre premier match dans la deuxième division. L’équipe n’a pas encore repris les entrainements. Nous sommes toujours attristés” a déclaré le responsable de communication affecté terriblement par le décès subite de Johnley Alexandre.
Le championnat national d’ascension arrive à grand pas. Des clubs sont déjà en préparation tandis que d’autres comme le club de Lascahobas ne voit pas clair et pleure le départ de l’un de leur plus grand talent, Johnley Alexandre. Que la terre lui soit légère.
Daniel JEAN