Étant contesté, le Directeur Général de l’Électricité d’Haïti (EDH), Mr Michel Présumé, veut prouver à tout le monde, notamment aux employés de cette institution, qu’il est digne d’occuper son poste, et qu’il mérite bien la confiance de l’exécutif. C’est ainsi qu’il a fait des annonces, montrant qu’il est à pied d’oeuvre dans l’accomplissement de sa mission.
Ce Mardi 4 Août dans un tweet, il a fait savoir aux clients de l’EDH de la zone métropolitaine, que pour le moment, 14 circuits sont alimentés avec une production de 49 mégawatts, et qu’il travaille d’arrache-pied afin de réparer les 33 autres.
Pour ceux du département du Nord, il a déclaré qu’il a déjà placé la commande de pièces nécessaires pour la réparation des moteurs centrales du Cap-Haïtien, endommagés à cause de l’utilisation du mazout de mauvaise qualité. Ceux-ci seront livrés sous-peu, a-t-il fait savoir.
Pour le moment, le problème du black-out persiste encore. Mais le Directeur de l’EDH semble vouloir apporter un palliatif, afin de redorer son image et s’attirer la sympathie du public.
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2020