Après plusieurs jours de polémique, la nouvelle vient de tomber ce lundi. Le chanteur Jean Yves a été éjecté du groupe Djakout #1, selon un communiqué du groupe.
Environ 24 heures après la participation de Djakout #1 au Haitian compas festival, le groupe s’est débarrassé de Jean-Yves qui aurait eu un comportement “incompatible avec le mode de fonctionnement du groupe”.
“Nous avons décidé de nous séparer de lui“, a informé Djakout #1 dans le communiqué. Cependant, selon les responsables, le groupe a été très incrédule concernant la situation du chanteur au sein de la formation musicale, parce qu’il ne voulait pas connaître une nouvelle mésaventure, comme ça a été le cas avec un ancien chanteur du groupe.
En effet, la rumeur concernant une mésentente entre le chanteur et le groupe faisait écho depuis plusieurs semaines, mais le chanteur, dans une interview accordée à un média en ligne s’était penché sur son avenir au sein du groupe, même si rien n’avait été officialisé.
“Monsieur Jean-Yves a modifié son nom d’artiste sur les réseaux sociaux supprimant Djakout #1 comme pour démontrer qu’il s’est détaché de cette formation musicale“, lit-on dans ce communiqué.
Jean-Yves Toussaint avait intégré le groupe Djakout #1 le samedi 22 mai 2021. L’artiste en avait profité pour signer la sortie officielle de sa première chanson “Se mwen l ye“. Environ un an après le début de cette aventure, le groupe a décidé d’écarter le chanteur.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022