Malgré allégations sans preuves faisant état d’une dynamique de changement en perspective à la tête la Direction Générale de la PNH, les agents de l’ordre dirigés par NORMIL Rameau sont à pieds d’oeuvres dans certains endroits du Pays. Si les gangs de Port-au-prince sont difficiles à mater par les autorités, dans le sud et dans le Nord-Ouest, ils sont traqués constamment.
A “Saint-Louis du Nord”, ce Samedi 14 Novembre 2020 dans l’après-midi, des suites d’une opération policière, deux présumés narco-traficants sont interpelés par la Police Nationale d’Haïti en possession d’un important lot de substance apparentée à la marijuana.
Répondant aux noms de Vilsaint Pyrlet ak Berlin François, ces 2 jeunes hommes ont été surpris dans une voiture de couleur beige immatriculée: BB-96896 et Vilsaint, le chauffeur âgé de 44 ans est originaire de Port-de-Paix.
Entretemps, les bandits se propagent dans presque tous les recoins du Pays, opérant en toute quiétude d’esprit. Vilsaint et François ont été transporté au Parquet de Port-de-Paix par des agents de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiant “BLTS” pour les suites nécessaires.
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2020