Le pasteur Pierre Alexis, de l’église Shama Tabernacle de louange de Delmas 31, et trois (3) de ses fidèles ont été enlevés dans la soirée du 28 janvier sur la cour de l’église.
Après un service d’adoration à l’église Shama Tabernacle de louange, des individus armés ont fait irruption dans l’enceinte et ont enlevé 4 membres de l’église dont le pasteur Pierre Alexis. Cette situation laisse une panique sans nom dans la zone.
Des riverains en colère bloquent le passage. Des pneus de véhicules enflammés, des troncs d’arbres, des pierres forment de solides barricades sur la route de Delmas 31. Les habitants protestent contre le kidnapping du pasteur et de ses fidèles et exigent leur libération sans conditions. Les ravisseurs exigent une rançon de $ 500 000.
Par ailleurs, à la rue de l’enterrement, un vif mouvement a éclaté après l’enlèvement d’un homme et de sa femme. Les ravisseurs ont libéré le mari mais retiennent encore la femme. Les habitants de la zone se révolter contre cet acte odieux ont bloqué les artères menant à Carrefour-feuilles, à Portail-Léogane et autres zones reliées par ce carrefour.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021