Saint-Marc, 25 janvier 2021._Un individu au volant d’une voiture privée a ouvert le feu sur une camionnette assurant le transport Saint Marc-Pont-Sondé, dans la matinée du samedi 23 janvier 2021.
Selon les témoins sur place, l’incident se serait produit à cause d’un accrochage provoqué par la camionnette sur la voiture de l’assaillant. L’homme qui conduisait une voiture verte de marque Pathfinder s’est aussitôt mis en colère, il a sorti son arme et a tiré dans tous les sens.
Des passagers comme des membres de la population qui étaient dans les parages ont reçu plusieurs balles. Le tireur a fait près de trois détonations avant de reprendre son volant et vider tranquillement les lieux, selon l’un des passagers.
Les victimes ont été vite transportées à l’hôpital Saint Nicolas de Saint Marc pour être pris en charge. La police de la ville assure qu’elle retrouvera la trace de l’homme afin qu’il assume les conséquences de cet acte odieux, selon le responsable de la circulation de la zone, Inspecteur Tony.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021