Ce vendredi 12 juillet, le PM Garry Conille, a fait officiellement, le dépôt de sa déclaration de patrimoine, a informé le bureau de communication de la Primature soulignant que c’est une action qui vise à prêcher par l’exemple.
Dans ses propos, le Premier ministre dit souhaiter donner l’exemple aux autres fonctionnaires publics : «Je veux, par cet acte, donner l’exemple à tous les Hauts cadres et fonctionnaires qui gèrent des deniers publics». Toutefois, il dit s’engager en son nom et au nom de son gouvernement de travailler dans la transparence, conformément à l’accord du trois (3) avril 2024.
Garry Conille une fois de plus a promis la clarté aux Haïtiens. Il donne l’assurance que les dispositions et décisions du gouvernement seront prises en toute transparence.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2024