La sélection haïtienne de football prend la tête de son groupe à la Ligue des Nations de la CONCACAF en battant Cuba 2 buts à 1 au stade national Sylvio Cator.
C’est le numéro 9 des Grenadiers, Duckens Nazon, qui a ouvert la mise de fort belle manière en éliminant trois (3) défenseurs cubains pour marquer du pied droit. 1-0 a été le score à la mi-temps malgré une nette domination des haïtiens
À la seconde manche, les cubains ont réagi et ont remis les pendules à l’heure à la 30e minute de jeu. Les grenadiers aidés du beau public ayant effectué le déplacement pour le match au stade ont repris l’avantage sur une percée de Nazon sur le flanc gauche qui sert sur un plateau son co-équipier, Kevin Lafrance qui de son côté se s’est fait prier pour catapulter le ballon au fond des filets.
Douze points sur douze disponible pour quatre matches disputés. Une vraie performance de la sélection haïtienne qui est qualifiée pour la gold Cup 2019. Haïti rejoindra le groupe A de la CONCACAF et jouera bientôt avec les États-Unis, Mexique et le Canada.
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019