Malgré un but de Harry Kane, l’Angleterre n’a pas fait mieux qu’un match nul ce jeudi face au Danemark (1-1). Le début d’Euro 2024 des Three Lions est inquiétant.
Quatre jours sa succès compliqué face à la Serbie (1-0), les Three Lions ne sont pas passés loin de la catastrophe en se contentant d’un nul face au Danemark (1-1). En difficulté lors du premier quart d’heure, le Danemark a été cueilli à froid à l’approche des vingt premières minutes par une réalisation inscrite par Harry Kane (18′).
Le buteur du Bayern Munich a profité d’un mauvais dégagement de la défense danoise pour trouver le petit filet d’une tentative à bout portant. Le Danemark a égalisé par le biais de Hjulmand d’une frappe à plus de trente mètres (34′). Le score ne bougera pas jusqu’au coup de sifflet final, et ce, à la grande déception des Danois, qui dominaient pourtant leur sujet.
À Francfort, les Three Lions auront encore déçu dans le contenu et n’échapperont pas aux critiques.S’ils veulent espérer passer en 1/8 de finale de cet Euro, les Anglais vont très rapidement devoir montrer un meilleur visage face à Slovénie.
Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2024