À l’occasion des élections pour élire un nouveau bureau devant assurer l’année du prochain exercice fiscal 2020-2021 à la Cour des Comptes et du Contentieux Administratif, des élections au segond degré entre les Conseillers à la Cour ont été organisées le mercredi 23 septembre 2020, Rogavil Boiguéné, candidat à sa propre succession, est élu pour un deuxième mandat comme président à la CSCCA.
Notons que Me Marie France H. Mondésir fera office de Vice-présidente du nouveau bureau en remplacement de Pierre Volmar Desmesyeux. Précisons que le nouveau comité doit prendre siège le 1er octobre prochain, car l’année fiscale s’étend du 1er octobre au 30 septembre.
Cependant, Me. Rogavil Boisguéné a été élu aux élections de septembre 2019 pour la première fois en remplacement de Me. Pierre Volmar Desmesyeux. qui, lui est le Vice-président sortant.
Jacky M. Fontaine