Les élèves du Lycée Anténor Firmin ont surpris deux jeunes garçons en plein acte sexuel, dans les locaux de l’école, le lundi 24 juin 2024.
Si autrefois les homosexuels restaient dans l’ombre, de nos jours, les personnes qui pratiquent l’homosexualité s’exposent, elles sortent du placard. Cette pratique considérée comme honteuse avant s’installe à présent même dans nos écoles, c’est le cas du Lycée Anténor Firmin où deux jeunes de meme sexe ont été surpris en plein ébat sexuel, ce lundi.
Cet acte a provoqué la colère des lycéens qui ont passé à tabac les concernés. Ils ont voulu infliger le supplice de «Bwa Kale» aux jeunes homosexules, mais la direction de l’établissement scolaire voulant les préserver de ce sort ont sollicité l’intervention des forces de l’ordre.
Le comportement des écoliers vis-à -vis des deux jeunes homosexuels a suscité pas mal de réactions. Certains internautes disent que la société haïtienne n’acceptera jamais cette pratique, alors que l’humoriste haïtien, Kévin Mésidor dit Aurelie, sur son compte instagram a écrit «Nous ne voulons pas brûler deux enfants parce qu’ils expriment leur amour. Ils ne détiennent pas une arme.»
L’homosexualite devient très présente en Haïti. Les homosexules sont nombreux sur les réseaux sociaux, notamment Tik Tok. Un réseau social sur lequel ils s’affichent sans se soucier.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2024