Site icon Mag Haiti

Darline Desca vivement critiquée pour DDSK

Darline Desca est une chanteuse haïtienne qui est arrivée à se faire un nom dans le milieu très misogyne du HMI (Haitian music industries). Ses chansons sont imprégnées d’une touche de féminité à nulle autre pareille qui contribue grandement à son succès.

Et pourtant la star a dû faire face aux critiques très controversées de ses fanatiques concernant sa dernière chanson “DDSK”.

Le 16 Avril dernier est sortie DDSK, la récente production musicale de la chanteuse. Si sa dernière collaboration avec le chanteur Roody Roodboy était appréciée du grand public et par la critique, sa nouvelle chanson “DDSK” n’arrive pas à satisfaire les fans de la chanteuse qui pensent qu’elle aurait pu mieux faire.

En effet, plusieurs personnes s’accordent à dire que la réalisation du vidéoclip est une déception et pensent que le réalisateur aurait mieux fait d’accentuer sur certains points artistiques afin de se démarquer au lieu de faire la même chose que d’autres réalisateurs.

Beaucoup de détracteurs de la chanson souligne le fait que le texte est trop pauvre. Selon eux, l’artiste aurait dû choisir un parolier qui aurait pu l’aider dans la construction du texte qui vise à mettre en valeur sa personnalité.

Par ailleurs, DDSK à déjà franchi la barre des 200 000 views. Mais Darline Desca a encore beaucoup à prouver à ses fans. Et la tâche risque d’être difficile.

Carlens Laguerre

© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021

Comments

commentaires

Skip to toolbar