Au stade Municipal Pierre-Aliker, devant un public acquis à la cause haïtienne, les Grenadiers ont difficilement battu la Sainte Lucie (2-1) grâce à Sony Mustivar (13e) et Charles Hérold Junior (34e).
En effet, dans le cadre de la 2e journée de la Ligue des Nations de la CONCACAF, les Grenadiers, privés de leur meilleur buteur, Duckens Nazon, blessé juste avant le match, ont réussi à venir à bout de l’équipe Sainte-Lucienne.
Sony Mustivar a donné le ton à l’équipe haïtienne à la 13ème minute de jeu, d’une belle frappe au point de pénalty, après que Derrick Etienne ait mystifié un défenseur adverse sur le côté gauche pour centrer dans les 16 mètres.
Un peu plus de 20 minutes plus tard, bien servi par Zachary Hérivaux, Charles Hérold Junior a doublé la mise pour les Grenadiers d’une frappe à l’entrée de la surface de réparation avant que Pernal ne réduise le score à la 42ème minute pour les siens.
Score Final (2-1). Les Grenadiers ont sécurisé les 3 points et signent une deuxième victoire dans la compétition. Pour son troisième match, les protégés de Marc Collat joueront contre le Nicaragua le 17 Novembre prochain.
Wilner Bossou
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2018
Discussion about this post