L’Association Sportive de Mirebalais (ASM) compte deux petits points et se trouve en 18ème positions donc bon dernier au classement du championnat national de première division après trois journées de compétition. Par contre, le seul club du Plateau Central évoluant en D1 doit nécessairement lutter pour laisser le bas du classement pour se mettre parmi les équipes qui mènent tambour battant le tournoi.
En effet, lors de la troisième journée disputée le week-end écoulé, l’ASM a été battue par le Triomphe AC et du coup qui a enfoncé la situation des hommes de Jean-Claude Josaphat. Avec 0 but marqué pour deux buts encaissés avec notamment 0 victoire et deux scores de parités 0-0 réalisés respectivement Arcahaie-ASM, ASM-Cosmopolites.
Les “Belligérants” du Bas Plateau Central qui connaissent un début de saison compliqué, vont affronter le Racing Club Haïtien ce jeudi 19 mars, au cours de la quatrième journée du championnat haïtien de football prévue au milieu de cette semaine, mercredi 18 et jeudi 19 mars 2020.
C’est au Parc Bayas de Mirebalais qu’aura lieu ce match de cette quatrième journée entre l’ASM et le RCH. Il s’agira entre autres d’un match qui sera riche en spectacle, où les deux équipes auront fait le mieux afin d’offrir le public une rencontre à la hauteur de l’affiche. Un succès face au Vieux Lion permettra aux Mirebalaisiens de décoller mais aussi de signer leur première victoire dans la compétition.
Notons que cette quatrième journée
sera marquée aussi par d’autres affiches intéressantes notamment le derby capois Real Hope vs FICA, Cavaly qui est leader affrontera le Tempête.
Jacky M. Fontaine
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019
Discussion about this post