Dans une interview diffusée par la chaîne américaine NBC mardi soir, la chanteuse québécoise confie vouloir remonter sur scène même si elle doit «ramper» ou «parler avec les mains».
Rare dans les médias depuis l’annonce de sa maladie fin 2022, Céline Dion fait un exceptionnel retour sous le feu des projecteurs pour assurer la promotion du documentaire qui lui est consacré, Je suis : Céline Dion, disponible sur Prime Vidéo le 25 juin.
La star internationale a accordé une interview à la chaîne américaine NBC à l’occasion de la sortie de son documentaire aux États-Unis. Elle y évoque sa maladie, le syndrome de la personne raide, qui l’a obligée à annuler sa tournée l’an dernier, mais elle promet de revenir.
«Je vais monter à nouveau sur scène, même si je dois ramper, même si je dois parler avec mes mains, je le ferai, je le ferai», a assuré la chanteuse lors de son interview. «Je suis Céline Dion parce qu’aujourd’hui ma voix sera entendue pour la première fois, pas seulement parce que je dois le faire, ou parce que j’en ai besoin, mais parce que je le veux et ça me manque», a-t-elle ajouté.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2024