Ce jour là,elle était bien mal jolie. L’expression de la peur et de la timidité perçaient son regard inoffensif. son coeur battait la chamade en suivant le rythme de ses sentiments intensifiés.
Il la fixait avec ses yeux bruns qui luisaient comme si des milliers d’étoiles s’y installaient, ses lèvres velouté posant sur sa peau lisse parfumée de fruit de la passion qui, soudain, l’emmenait dans un endroit inouï, où seul ses yeux endiamentés, perçants d’un noir clair pouvait décrire. Sa langue succulente jouait avec ses deux boutons mielleux de plaisir et dans les parties creusées, elle faisait des vaguelettes.
Ses doigts dansaient du salsa dans son fruit défendu qui n’était pas encore croqué. Elle exprimait cette excitation douce, d’une voix plaintive en murmurant son précieux nom. Les deux corps ; chocolaté et basané étaient en parfaite harmonie .
Eu égard à sa première découverte, elle ressentait que l’envie et la joie de vivre. Par ailleurs, elle était avide de plaisir qui ornait son corps, elle était plongée dans le bonheur. C’était comme un voyage dans les plus lointains et mystérieux endroit intergalactique.
Ce jour-là! il n’y avait plus de loi ainsi que des règles. Elle les prohibait. Elle était dans une sorte de plénitude de jouissance, dans ce laps de temps, qui rayonnait comme le soleil d’orient, scintillant dans les fentes des feuilles, ils faisaient qu’un.
Elle fantasme encore, pourrait- on dire sur ce moment jouissif qu’elle vécu en un seul après- midi ensoleillé, dans ses vastes imagination érotiques.
Vanessa HENRI
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019