Une semaine après la découverte du corps sans vie de la jeune écolière Evelyne SINCÈRE, la Direction Centrale de la Police (DCPJ) a, dans une conférence de presse, présenté ce Lundi 09 Novembre 2020, les principaux assassins de Evelyne SINCÈRE.
Expliquant le fil de l’évenement, Obed Joseph, Eval et Michel alias Jerry Domerçant reconnaissent avoir planifié la séquestration en vue de soutirer de l’argent aux parents de la jeune fille. Les négociations n’étant pas abouties, ils ont decidé solidairement de tuer la victime.
Avec la pleine participation de Kiki, qui finalement reconnait avoir entretenu des relations sentimentales avec la jeune écolière depuis plus d’un an, Michel Domerçant a administré une substance tuatoire à Évelyne, pesant sa tête sous un oreiller pour précipiter sa mort.
Le combat était si insupportable qu’Évelyne n’a pa pu résister.
Après le drame, ils ont tous les trois transporté le corps dans un fût en plastique jusqu’au lieu où l’on a découvert le cadavre nu sur un tas d’immondices.
Niant toute relation avec le gang G-9, Obed Joseph dit avoir démenti les infos, selon lesquelles il serait l’auteur de l’assassinat odieux de Évelyne, dans la presse le lendemain du crime par peur de réprésailles populaires à son encontre.
A noter que l’opération menant à la capture de Eval et Michel Domerçant est réalisée ce lundi 09 Novembre 2020 à 3hres am dans les quartiers de Delmas 19 et Delmas 24.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2020